Retours et réclamations

Retours et réclamations

vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivant sa réception et nous veillerons à ce que le prix d'achat de votre commande soit crédité sur votre compte dans les 14 à 30 jours suivant la réception du retour ! Vous souhaitez changer un produit parce que la taille ne vous convient pas ou vous souhaitez une version différente du produit ? Cela aussi est possible ! Pour un échange ou un retour, contactez-nous via le formulaire en bas de cette page.

*Le droit de résiliation du contrat ne s'applique pas aux produits qui ne peuvent être retournés pour des raisons d'hygiène ou de santé (par exemple les cosmétiques) et dont le sceau a été brisé après la livraison.

Produits reçus par erreur

Si vous avez commandé une variante de produit spécifique mais avez reçu un produit différent ou incorrect, vous pouvez également utiliser le formulaire ci-dessous pour demander la réexpédition du produit ou de la variante correcte. Pour ce faire, joignez une photo comme preuve du produit ou de la variante que vous avez reçu par erreur et indiquez à la place le produit ou la variante que vous souhaitez recevoir.

Où puis-je récupérer mon argent ?
Nous vous rembourserons le montant de la même manière que vous l'avez payé. C'est impossible? Nous vous contacterons.

Défectueux
Il n'est pas nécessaire de retourner les produits défectueux. Nous ne pouvons pas les proposer à d'autres clients. Dans ce cas, nous vous en enverrons simplement un nouveau ou vous rembourserons le prix d'achat. Il nous suffit d'une preuve que le produit est défectueux sous la forme d'une ou plusieurs photos du produit. Remplissez le formulaire ci-dessous pour demander un nouveau produit ou un remboursement.

Comment fonctionnent les retours ?

Étape 1 : Demandez un remboursement en utilisant le formulaire ci-dessous.

Étape 2 : Enregistrez votre retour

Étape 3 : Expédier le colis de retour

Rendez-vous au bureau de poste le plus proche et renvoyez-nous le colis. Veillez à toujours envoyer votre retour avec le code Track & Trace. En tant qu'expéditeur, vous en êtes légalement responsable et, en théorie, nous pouvons refuser le retour si le code Track & Trace n'a pas été ajouté.

Étape 4 : Recevoir le prix d'achat sur votre compte bancaire

Une fois que nous avons reçu votre envoi, nous veillons à ce que le prix d'achat soit crédité sur votre compte bancaire dans un délai de 30 jours !

Politique de retour

Sois sûr que:

  • Les marchandises sont complètes.
  • Les marchandises sont emballées à l'origine et en bon état.
  • Expédiez la marchandise retournée avec un code de suivi (vous le recevrez au bureau de poste, alors n'oubliez pas de le mentionner).
  • Ci-joint un formulaire de retour.
  • Vous trouverez votre numéro de commande sur le formulaire de retour.
  • Votre nom et prénom apparaissent sur le formulaire de retour.

Votre retour ne remplit pas les conditions indiquées ci-dessus ? Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de traiter les retours et les remboursements de votre achat.

Implantation

Une fois votre retour et votre remboursement traités, vous recevrez automatiquement une notification. Bien entendu, nous essayons de le faire le plus rapidement possible. Nous n'avons pas eu de vos nouvelles après 30 jours ? Alors n'hésitez pas à contacter notre service client.

REMARQUE : Si vous retournez un produit et qu'il arrive endommagé ou incomplet, nous ne pouvons malheureusement pas l'accepter et rembourser le prix d'achat. Les produits retournés doivent être bien emballés, notamment les produits délicats.


Questions fréquentes
Où puis-je trouver le formulaire de retour ?

Vous pouvez en faire la demande ci-dessous en envoyant un email via le formulaire de contact. Vous le recevrez de notre part après avoir enregistré votre retour.

Où puis-je trouver le code de suivi ?

Vous recevrez un numéro de suivi de la poste ou du service postal à partir duquel vous nous envoyez votre retour. Assurez-vous donc d'envoyer votre retour avec le numéro Track & Trace du service postal que vous utilisez pour expédier votre article. Vous pouvez nous envoyer par e-mail le code Track & Trace que vous avez reçu de la société postale après avoir enregistré votre retour.

Où puis-je trouver l'adresse de retour ?

Vous recevrez votre adresse de retour de notre part après avoir enregistré votre retour.

Remarque : L'adresse de retour sur les colis n'est pas la même que notre adresse de retour. Veuillez ne pas retourner de produits exclusivement à cette adresse sans nous en informer au préalable. Malheureusement, les retours envoyés à une adresse autre que notre adresse de retour ne sont pas remboursables car nous ne les accepterons jamais.

Où puis-je trouver mon numéro de commande ?

Vous trouverez votre numéro de commande dans l'e-mail que vous avez reçu après avoir passé votre commande dans notre boutique en ligne. De plus, vous trouverez également votre numéro de commande dans tous les messages de livraison que vous recevez de notre part. Le numéro de commande est composé de 4 ou 5 chiffres.

Si vous ne trouvez pas votre numéro de commande. Écrivez-nous et demandez votre numéro de commande !

*Nous répondons généralement dans un délai d'un jour ouvrable

Formulaire de contact